Moisson 52 : Faites votre équipe et embarquez dans la vague!

Les responsables de la campagne « Moisson 52 », cette nouvelle initiative collective visant à mettre en place un fonds de soutien pour Moisson Rimouski-Neigette, sont fiers d’annoncer des résultats préliminaires de leurs efforts. En effet, ce sont maintenant 17 familles qui se sont engagées dans l’aventure portant le grand total amassé à 17000 $ pour l’année 2013.

 

Depuis l’annonce officielle du projet, plusieurs groupes ont aussi confirmé leur intérêt. «Nous sommes très satisfaits et heureux des résultats jusqu’à maintenant. Les montants amassés aussi rapidement nous prouvent que cette initiative est indispensable pour Moisson Rimouski-Neigette», indique l’un des instigateurs du projet, monsieur Martin Boucher.

 

Moisson Rimouski-Neigette se verra remettre, à ce jour, 17000 $ renouvelable pour trois ans, soit 51 000 $ pour garnir ce fonds d’aide et ainsi, favoriser l’achat de denrées alimentaires. «La faim n’a pas de fin. L’équipe de Moisson 52 est encore là pour amasser les dons. L’argent entre vite, mais nous sommes encore loin de notre objectif de 52 familles pour 2013», conclut l’autre responsable de Moisson 52, monsieur Simon Bélanger.

 

Rappelons que Moisson 52 a pour objectif de trouver 52 individus, familles ou amis qui accepteront de verser 1000 $ par année, renouvelable pendant 3 ans, pour favoriser l’achat de denrées alimentaires par Moisson Rimouski-Neigette. Il est aussi possible que des groupes puissent se former de façon à verser le montant prévu de 1000 $ et chacun recevra quand même un reçu pour le montant qu’il aura versé.

Vous pouvez faire votre don en ligne, sur notre site.

This entry was posted in Nouvelles. Bookmark the permalink.