Grande-Collecte-2018

La  marraine  d’honneur 

Maître Nadine Rioux

 

 

Rimouski, 18 avril 2018 – Me Nadine Rioux, marraine d’honneur, invite toute la population à participer à la campagne de soutien alimentaire annuelle de Moisson Rimouski-Neigette. La Grande Collecte se tiendra les 19-20 et 21 avril dans tous les supermarchés de la ville de Rimouski.

Pour une huitième année, Me Nadine Rioux, notaire, a accepté la présidence d’honneur de l’évènement. «Participer à la Grande Collecte de Moisson Rimouski-Neigette, c’est une façon simple de donner au suivant, de répondre au besoin essentiel des familles démunies de notre région», mentionne madame Rioux.

 

 

Nous tenons à remercier les donateurs, les bénévoles, les associations, les responsables et les personnalités publiques qui ont pris le temps de donner un coup de pouce aux familles et aux personnes défavorisées lors de la grande collecte qui s'est tenue le 19, 20 et 21 avril 2018 dernier dans les différents supermarchés de notre communauté à Rimouski. Pour cette année 2018, cette grande collecte nous a permis d'ammasser des dons en argent et des denrés de l'ordre de: 25 754.65$ et 17 300 livres de denrées (équivalent à 43 250 $). 

Un gros merci de votre temps et de votre générosité!
De toute l'équipe de Moisson Rimouski-Neigette

 

Voici un album souvenir de la grande collecte 2018: